Monde de Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Graph

EN RENOVATION !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'île abandonnée

Aller en bas 
+2
air
Miss.com
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss.com
Admin
Admin
Miss.com


Messages : 812
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): Oui
Nombre de participation au RPG: 1

L'île abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île abandonnée   L'île abandonnée - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:38

Je me réveillais dans une grotte sombre et froide. Avec par dessus le marché un horrible mal de tête.
-Mmm.... Où suis je ?
J'entendais des pas lourds derrière moi. J'entend mais je ne vois rien.
Le bruit se rapproche... Qu'est ce que c'est ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-graph.forumgratuit.org
saphira

avatar


Messages : 514
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non):
Nombre de participation au RPG:

L'île abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île abandonnée   L'île abandonnée - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:02

Très content de mon exploit, j'avais poser mon humaine dans un coin de ma grotte et aussitot je me mis à préparer une bonne sauce pour accompagner cette viande fraiche. cela va etre un festin, je vais me régaler. je mis la table et c'est alors que j'allais m'occuper de la fille, je vis que j'avais perdu tout mes couteaux de boucherie.
-Mince alors comment vais je faire ? si je ne trouve pas mes couteaux, il n'y aura plus qu'a la dévorée tout cru.

[HS : oui luloy tu peux le dire mon monstre à une tête vide c'est vrai, il est pas futé]
Revenir en haut Aller en bas
dragonstia
Maître
Maître
dragonstia


Messages : 639
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): OUi
Nombre de participation au RPG: 1

L'île abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île abandonnée   L'île abandonnée - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:26

Monter dans l'arbre? Je préférerais qu'ont s'éloignent d'ici le plus vite possible pendant que le monstre est parti.
La fille me tant la main.
Bon d'accord je monte
Je ne pense pas que l'on devrait rester ici, je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
Elle me regarde avec ses yeux de chat.
Qui est tu? habites tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Luloy
Apprenti
Apprenti
Luloy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): oui, enfin je crois ! >
Nombre de participation au RPG: ---

L'île abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île abandonnée   L'île abandonnée - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:41

cat « Bonjour, moi c'est Lucy ! Je n’habite pas ici, enfin je crois... Shocked Je pense aussi que je suis amnésique... Mais bon, c'est autre chose ! Je ne sais plus où j'habite et comment je suis arrivée ici...»
Je l'aide à monter tout en me posant des questions :
_ Elle n'a pas d'oreilles ni de queue ? Qui est ce ? Pour l'instant, on doit se sauver !!!_
« Je pense, au contraire, que cette "tête de linotte" n'a rien dans le crâne et ne va pas nous chercher si nous sommes en hauteur ! Je ne pense pas non plus qu'il ne sache monter aux arbres ! ^^' Pour nous attraper, il faudrait qu'il... Eh ! Tu as vu ? Il a attrapé quelqu'un et il s'en va ! Tu crois qu'il a revenir ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbulter-forum.justforum.net/
Miss.com
Admin
Admin
Miss.com


Messages : 812
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): Oui
Nombre de participation au RPG: 1

L'île abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île abandonnée   L'île abandonnée - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:48

J'entendais la bête s'affairer quelques mètres plus loin.
Qu'est ce que je fait ? Je pourrais m'enfuir, mais elle est peut-être inoffensive.
Je regardais derrière moi l'enter de la grotte, puis je levais les yeux vers le fond de la grotte. Je devais sortir de là.
J'essayais de me lever mais je retombais brusquement à terre, je découvris une grande entaille assez profonde dans ma jambe droite elle partait de mon genou jusqu'à ma cheville.
Ah c'est pas vrai j'ai du m'entailler la jambe lorsque le monstre m'a enlever. Comment je vais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-graph.forumgratuit.org
dragonstia
Maître
Maître
dragonstia


Messages : 639
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): OUi
Nombre de participation au RPG: 1

L'île abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île abandonnée   L'île abandonnée - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:45

Oh mon dieu! tu as raison il a enlevé une jeune fille. D'aprés ce que j'ai entendu il mange de la chaire humaine.. Cette fille nous devons faire quelques chose pour l'aider on ne peut la laisser là!
OUi mais que faire? j'ai un canif dans ma poche mais ça ne va pas être suffisant.... Dans mon bateau j'ai caché un revolver!
Il faut que je retourne à mon bateau chercher mon revolver
Le monstre à disparu entre les arbres.
Je pense qu'il est trop occupé pour s'occuper de nous. Je vais à mon bateau, je pense que tu devrais rester ici le temps que j'aille chercher mon arme et je reviens je ne serais pas longue.
Revenir en haut Aller en bas
Luloy
Apprenti
Apprenti
Luloy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): oui, enfin je crois ! >
Nombre de participation au RPG: ---

L'île abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île abandonnée   L'île abandonnée - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 8:08

Je l'écoutai sans l’interrompre, mais il me vint une question :
« Eh ! C'est quoi ton p'tit nom, en fait ? »
Elle commençait à descendre de l'arbre en faisant attention...
_Sympa de ne pas m'écouter !_
« Attends ! Je t'accompagne ! Je ne voudrais pas que tu sois aussi mangée par le montre s'il reviendrait ! »
Je sautai de l'arbre, fit plusieurs saltauts avants et retombai sur mes jambes.
_Je ne me souvenais pas que c'était si facile de sauter d'un arbre ! :3 _
« Sautes ! Je te rattrape ! »
Apparemment, elle n'était pas rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbulter-forum.justforum.net/
dragonstia
Maître
Maître
dragonstia


Messages : 639
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): OUi
Nombre de participation au RPG: 1

L'île abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île abandonnée   L'île abandonnée - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:14

Mais comment elle a fait pour descendre aussi vite?
Ne t'inquiète pas je peux descendre seule.
Je descend souplement de l'arbre.
Je m'appelle Maria Anivi. Nous commençons à marcher vers la plage.
Je viens de Paris et je suis arrivé ici suite au naufrage de mon bateau.
Nous arrivons au bateau. Je vais chercher mon revolver et des balles que j'avais rangé dans un tiroir de ma cabine, heureusement il n'est pas endommagé.
Voilà je l'ai. Retournons à l'arbre, il faut qu'on trouve un plan pour sauver cette fille.

[H.S luloy j'avanve un peu l'histoire parce que ça avance pas vite lol]
Revenir en haut Aller en bas
Luloy
Apprenti
Apprenti
Luloy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): oui, enfin je crois ! >
Nombre de participation au RPG: ---

L'île abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île abandonnée   L'île abandonnée - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:55

_ Suspect J'ai rêvé où cette fille à un révolver ?! Vaut mieux pas la chercher je pense ! Ah, tiens, ce bateau, je crois l'avoir déjà vu !_
Je cherchais, mais ça ne me revint pas...
« Un plan, mais lequel ? »
Nous commençâmes à avancer sans trop réfléchir à nos actes... Nous arrivions vite à la grotte...

[ H.S : Dragonstia, tu as raison ! Mais c'est un peu normal que ça n'aille pas vite, on me surnomme l'escargot partout où je passe ! ^^'
*soupire* Aaaahh... Pauvre Miss.com, qui attend d'être sauvée par un escargot amnésique et une fille au revolver ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbulter-forum.justforum.net/
dragonstia
Maître
Maître
dragonstia


Messages : 639
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): OUi
Nombre de participation au RPG: 1

L'île abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île abandonnée   L'île abandonnée - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:28

Alors maintenant il faut trouver un plan.
Je te propose:
Tu vas te cacher dans un arbre, j'appel le monstre et quand il apparait je lui tire dessus. Mais je ne sais pas si j'arriverai à le tuer. Si j'y arrive on sera tranquille.
Mais si je n'y arrive pas je commencerais à courir pour qu'il me poursuive et toi tu ira chercher la fille et vous vous éloignerez d'ici.
Et moi j'essarais de le semer et de monter dans un arbre.
On aurait pu lui tendre un piège mais j'ai peur qu'on en est pas le temps.
Qu'en penses tu?
Il faut qu'on ce dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
Luloy
Apprenti
Apprenti
Luloy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): oui, enfin je crois ! >
Nombre de participation au RPG: ---

L'île abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île abandonnée   L'île abandonnée - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:15

silent « D'accord, mais fait quand même attention... Tu es sûre que je ne peux rien faire pour t'aider ? Je n'aimerais pas que tu te fasses attraper ! »
_Je ne peux pas l'aider... Je n'ai aucune arme... Et pour un chat, je n'ai pas de griffe ! -_-' A quoi ça sert que je sois là ?! _
Je commençais à grimper à l'arbre en repensant au bateau. La mémoire me revint et juste avant qu'elle parte accomplir son plan, je lui dit :
« Ça ne serait pas tes vêtements, ceux que je porte ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbulter-forum.justforum.net/
dragonstia
Maître
Maître
dragonstia


Messages : 639
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): OUi
Nombre de participation au RPG: 1

L'île abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île abandonnée   L'île abandonnée - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:59

Je la regarde avec étonnement. Mes vétements?
C'est possible mais on en reparlera plus tard.
Je me poste à 100 mètre de l'entrée de la grotte, au cas ou ça tournerais mal j'aurais une marge d'avance sur lui.
Je cris pour pour qu'il m'entende: Eh oh y a quelqu'un là dedans?
J'entend quelqu'un arriver je me prépare, je vise l'entrée de la grotte, me tiens prête à tirer....

[H.S, à toi saphira =p désoler mais tu veux nous manger alors il faut bien qu'ont se défendent]
Revenir en haut Aller en bas
saphira

avatar


Messages : 514
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non):
Nombre de participation au RPG:

L'île abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île abandonnée   L'île abandonnée - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:39

je venais enfin de trouver mes couteaux.
je me dirigea vers mon humaine capturée.
Elle me regarda avec des yeux qui font voir qu'elle a peur.
-haha ton heure est enfin arrivée! je vais te découper en petites tranches et te faire rotir. Miam je vais me régaler.
au moment où j'allais découper l'humaine, j'entendis des paroles qui provenaient de l'exterieur de la grotte.
-qu'est ce donc? il y a quelqu'un ? tu as bien de la chance tu vas pouvoir vivre quelques minutes en plus je vais voir ce que c'est.
je me dirigea à l'entrée de ma grotte et vue une autre humaine qui se tenait droit devant moi avec un pistoler pointer sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
dragonstia
Maître
Maître
dragonstia


Messages : 639
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): OUi
Nombre de participation au RPG: 1

L'île abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île abandonnée   L'île abandonnée - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:07

En un clin d'oeil le monstre est là, encore plus horrible que je ne me l'imaginais. Mais pas le temps de l'observer. Je garde mon sang froid et tire une première charge,
je crois avoir mal visé car il ne semble pas avoir était touché. Je tire une deuxième charge sûre cette fois de le toucher...
Mais c'est impossible la balle à ricoché sur sa peau jaunâtre , comprenant mon erreur je passe au plan B. Courir, courir le plus vite possible.
Je m'élance dans la forêt. Le monstre est sur mes traces.
Je réfléchi à toute vitesse, je me souviens que lucy m'a dit que le monstre ne savait pas monter aux arbres, c'est ma seule chance. Je cherche un arbre assez haut.
Je ne regarde pas devant moi c'est pourquoi je ne vois pas que je fonce droit sur le rebord de la falaise qui mène à une gigantesque cascade.
mon dieu il me rattrape il est rapide malgrés ses grands pieds , la peur me donne des ailes.
Je ne trouve pas d'arbre, il faut que je trouve quelque chose ou il va... ahh le monstre est à 5 mètres de moi.
j'accélére et soudain je tombe dans le vide..
Revenir en haut Aller en bas
Miss.com
Admin
Admin
Miss.com


Messages : 812
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): Oui
Nombre de participation au RPG: 1

L'île abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île abandonnée   L'île abandonnée - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:57

Le monstre est enfin parti, il faut que je trouve un moyen pour sortir d'ici mais je ne peux pas marcher.
J'entendis des coups de feu mais pas de bruit sourd qui indiquerais que cet affreux monstre serait mort. Puis, plus rien. Je me retrouvais seule dans cette grotte. Je vis une forme au loin s'approcher.
C'est une vrai personne ! Comment est-ce possible ?
Une fille s'approcha de moi en prenant le temps de vérifier que nous étions seules. Elle me regarda, et me lança un grand sourire.
-Tu peux m'aider à sortir d'ici ? Lui demandais-je assez inquiète.

[HS: Si votre personnage meure vous pouvez en créer un autre puisque vous n'en avez plus / Hey déjà trois pages c'est super ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-graph.forumgratuit.org
Luloy
Apprenti
Apprenti
Luloy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): oui, enfin je crois ! >
Nombre de participation au RPG: ---

L'île abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île abandonnée   L'île abandonnée - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:50

«Bonjour, je m'appelle Lucy ! ^^ La fille qui vient de faire l’appât s'appelle... euh... Maria, je crois ! Tu peux te relever seule ou tu as besoin d'aide ? »
Alors que la jeune fille essayait de se relever, je vis qu'elle avait une grande entaille dans la jambe... Je fis un rapide aller/retour en ramenant une feuille à la face inférieure douce comme la peau d'une pêche, pour lui servir de bandage. Et une branche, pour faire sa troisième jambe.
_Pourvu que Maria soit encore en vie ! J'ai entendu des cris, puis plus rien... C'est elle souvenu de ce que je lui avait dit à propos des arbres ?_
J'enroulai, sans trop comprimer sa jambe, la feuille-bandage...
«J'espère que ça suffira, je ne suis pas médecine, mais ça devrait éviter que tu perde trop de sang en te déplaçant...»
Nous sortîmes alors, bras-dessus, bras-dessous en dehors de la grotte...
« Ça va ?
Shocked »
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbulter-forum.justforum.net/
dragonstia
Maître
Maître
dragonstia


Messages : 639
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): OUi
Nombre de participation au RPG: 1

L'île abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île abandonnée   L'île abandonnée - Page 2 EmptySam 18 Fév - 12:32

[H.S miss.com je ne suis pas encore morte! hey oui 3 pages, c'était vraiment une bonne idée de faire un RPG]

Le corps d'une jeune fille alongée sur le ventre git sur le bord de la rivière. Elle est entourée par 4 personnes, deux hommes et deux femmes.
Un des hommes s'approche d'elle et tate son poul. "Je crois qu'elle est encore en vie mais elle n'en à plus pour longtemps"
"Nous devrions la laisser mourir ici"
dit l'une des femmes aux traits durs.
"Voyons Kalie ne dit pas une chose pareil" dit l'autre femme. "La seule chose à faire c'est de l'emmener au temple, si l'esprit de l'île veut la sauver il l'a sauvera"
"Tu as raison"
dit le 2ème homme , "emmenons la" .

[H.S j'ai utilisé du vert pour faire parler les personnes j'espère que c'est bon ]
Revenir en haut Aller en bas
saphira

avatar


Messages : 514
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non):
Nombre de participation au RPG:

L'île abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île abandonnée   L'île abandonnée - Page 2 EmptySam 18 Fév - 14:16

pas possible l'inconnue que je poursuivait est tombée dans le vide. elle doit etre morte maintenant tant mieux j'irai la cherchée tout à l'heure mais pour l'instant il faut que je retourne à ma grotte, m'occuper de ma capturation.
je pris le chemin du retour et pensa à tous ces nouveaux humains qui venaient d'aparaître.
comment se fait-il qu'il y ait tant d'humains d'un seul coup et en plus armer. heuresement la balle ne ma rien fait !

Revenir en haut Aller en bas
Miss.com
Admin
Admin
Miss.com


Messages : 812
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): Oui
Nombre de participation au RPG: 1

L'île abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île abandonnée   L'île abandonnée - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:55

[HS : oui dragonstia tu n'est pas morte mais je le précise car j'ai oublié de le mettre dans les règles et comme vous ne les consulter pas tout les jours (normal) vous êtes au courant d'éventuelle modification]

Alors que Lucy me soutenais tant bien que mal en sortant de la grotte elle me demanda si j'allais bien.
-Oui ne t'inquiète pas ça va. Merci pour le bandage et pour être venue me chercher alors qu'on ne se connait pas. J'espère que l'affreux ne va pas s'en prendre à l'autre fille. Il faudrait qu'on la trouve avant lui.
Une fois sortie de la grotte nous décidâmes d'aller fouiller les environs pour retrouver Maria en nous éloignant le plus possible de la grotte.
-Viens on va passer tout droit puis on peut faire demi tour en passant par la droite -d'après ce que je vois- et on peut commencer à chercher Maria à cet endroit. Dis-je sure de moi.
-Merci de m'avoir aidée je vais pouvoir me débrouiller pour marcher ce n'est plus la peine de me soutenir. Je voyais bien que Lucy s’inquiétait de mon état. Elle jetait souvent des regards dans ma direction.
-Ne t'inquiète pas je vais bien. Je ne voulais pas être un poids pour elle, je ne lui dit donc pas que j'avais la tête commençait tourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-graph.forumgratuit.org
dragonstia
Maître
Maître
dragonstia


Messages : 639
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): OUi
Nombre de participation au RPG: 1

L'île abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île abandonnée   L'île abandonnée - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:07

Les quatres personnes me déposèrent sur un hôtel de pierre au milieu de la forêt. Le lieu était magnifique, sous le couvert des arbres ce trouver une gisgantesque statue de pierre représentant un animal avec un corps humain; devant laquelle se dressait l'hotel.
Les femmes disposèrent des bougies tout au tour de l'hôtel pendant que les hommes mi installaient.
Maintenant que tout est pret partons, nous devons laisser l'esprit décider.
Une fois qu'ils se furent éloignés les yeux de la statut s'illuminèrent.
Alors l'esprit de l'île m'apparut...

[H.S ba alors il se passe plus rien Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Luloy
Apprenti
Apprenti
Luloy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): oui, enfin je crois ! >
Nombre de participation au RPG: ---

L'île abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île abandonnée   L'île abandonnée - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 10:55

[Désolé d'avoir fait ralentir l'histoire, mais je voulais faire le dessin de Lucy, mon personnage, sur Paint... Dites-moi ce que vous en pensez :
L'île abandonnée - Page 2 6796065380_43dea206a0_z
Miss.com, je sais que ça ne fais pas 5 lignes minimum, mais s'il te plait, n'efface pas ce message ! ><'
Et je l'ai fait avec Paint, un peu photofiltre et Gimp.]


Dernière édition par Luloy le Ven 27 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbulter-forum.justforum.net/
Miss.com
Admin
Admin
Miss.com


Messages : 812
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): Oui
Nombre de participation au RPG: 1

L'île abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île abandonnée   L'île abandonnée - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 12:33

[HS : Pas de soucis je n'efface pas mais c'est exceptionnel ! Ton dessin est bien fait tu l'a pas fait uniquement avec paint c'est pas possible ! J'adore vraiment ! bravo ]

Ce message n'est pas prendre en compte dans le RPG. Continuez comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-graph.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'île abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île abandonnée   L'île abandonnée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île abandonnée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Graph :: Extra :: Jeux de rôles-
Sauter vers: