Monde de Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Graph

EN RENOVATION !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Galerie de Frilisse.

Aller en bas 
+3
saphira
Miss.com
Frilisse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frilisse

Frilisse


Messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 23

Galerie de Frilisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Frilisse.   Galerie de Frilisse. - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 18:53


Niveau render d'accord, mais j'ai pensé que les 2 filles ne sont pas les personnages principal et donc, c'est pour ça que j'ai rajouté les 2 garçon ( Riku et Sora) (En plus je me suis battue pour trouvé Sora, au point ou je voulais faire un screen sur les vidéos d'un youtubeur pour l'avoir ( j'y suis passer bien 20 minutes pour le trouvé) )

Pour la typo, j'avais plus ou moins essayer de reproduire ça :
Spoiler:
Sauf qu'après réflexion, il y avait un problème avec le contour que je n'aimais pas .. Et donc, après j'ai essayer de faire un ressemblant ^^.
Pour le cadre je savais pas vraiment quoi faire et donc, j'ai voulue le laisser en cadre simple Smile

Je crois que j'ai Gimp, à moins que je l'ai enlevé je vais voir ça Wink

Avec la typo j'avais aussi une peur c'est que ça en piette sur les deux filles :s
J'avais essayer un peu pour le contraste ^^ Il est un peu plus clair que quand je l'ai fais au début Smile


J'avais vue juste après avoir mis mon message mais, je devais aller mangé et donc, j'ai pas voulue refaire, en faite la typo est basse car, j'avais envie de rajouté quelques choses et j'ai oubliée ( je le ferais demain et je vous la passerais (enfin, peut-être pas demain car, je risque de pas être chez moi) )




Revenir en haut Aller en bas
Miss.com
Admin
Admin
Miss.com


Messages : 812
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): Oui
Nombre de participation au RPG: 1

Galerie de Frilisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Frilisse.   Galerie de Frilisse. - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:01

Ah je comprend mieux. La typo est ressemblante, peut-être que tu devrais essayer pour cette créa un fond un peu plus métallique.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-graph.forumgratuit.org
Frilisse

Frilisse


Messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 23

Galerie de Frilisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Frilisse.   Galerie de Frilisse. - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:04

Pour le fond de la créa ou le fond de la typo ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Miss.com
Admin
Admin
Miss.com


Messages : 812
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): Oui
Nombre de participation au RPG: 1

Galerie de Frilisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Frilisse.   Galerie de Frilisse. - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:09

Pour le fond, l'idéal ce serait aussi de mettre un render qui dépasse du cadre ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-graph.forumgratuit.org
Frilisse

Frilisse


Messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 23

Galerie de Frilisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Frilisse.   Galerie de Frilisse. - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:14

D'accord j'essayerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frilisse

Frilisse


Messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 23

Galerie de Frilisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Frilisse.   Galerie de Frilisse. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 12:33

Bonjour tous le monde,
Je reviens vite fais, c’est pour vous passer cette vidéo, j'ai fais un rassemblement de mes graphs:
Revenir en haut Aller en bas
Miss.com
Admin
Admin
Miss.com


Messages : 812
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): Oui
Nombre de participation au RPG: 1

Galerie de Frilisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Frilisse.   Galerie de Frilisse. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 18:51

Oh c'est bien ! Personne ne nous avais fait ça encore, j'aime beaucoup la petite que tu avais oubliée Smile
(j'ai modifier ton message pour que les gens ai envi de voir la vidéo plus rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-graph.forumgratuit.org
Frilisse

Frilisse


Messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 23

Galerie de Frilisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Frilisse.   Galerie de Frilisse. - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 13:38

C’est normal, puis vue que je deviens vidéaste, c'était impossible que je n'en fasse pas une ^^
Puis si ça peut ramener des gens sur le forum ça vaut le coup Smile
Je vais mis remettre un peu mais doucement car, je n'ai pas que le graphisme, maintenant je dois tenir ma communauté Youtube + les cours ce qui n’est pas simple surtout avec ma connexion :s
J'ai plein de chose à faire, déjà pour noël, puis pour les guides des sites, puis je pense faire une vidéo du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss.com
Admin
Admin
Miss.com


Messages : 812
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): Oui
Nombre de participation au RPG: 1

Galerie de Frilisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Frilisse.   Galerie de Frilisse. - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 18:29

Ah oui je comprend j'ai moi même beaucoup à faire cette année. Pour ammener du monde comme tu dis il faudrait au minimum un lien dans des descriptions et qu'il soit mentionné dans la vidéo. Tu veux faire une vidéo du forum ??? Ce serais très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-graph.forumgratuit.org
Frilisse

Frilisse


Messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 23

Galerie de Frilisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Frilisse.   Galerie de Frilisse. - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 19:35

J'ai rajoutée le lien tout à l'heure dans la description, puis je l'ai mis aussi sur la page d'accueil de ma chaîne à droite Smile
j'aimerais bien la rajouter dans la vidéo, sauf que avec ma connexion c’est que quand elle veut :s
(Vivement la fibre Razz )
J'ai essayée l'autre fois je peux tourner le forum, donc, je ferrais une vidéo mais j'ai déjà des guides à faire donc la vidéo ce ferra peut-être pas tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss.com
Admin
Admin
Miss.com


Messages : 812
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): Oui
Nombre de participation au RPG: 1

Galerie de Frilisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Frilisse.   Galerie de Frilisse. - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 19:35

De toute façon le forum se reconstruit petit à petit, il est pas totalement fini. Merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-graph.forumgratuit.org
Frilisse

Frilisse


Messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 23

Galerie de Frilisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Frilisse.   Galerie de Frilisse. - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 18:22

J'ai beaucoup de chose à faire ces derniers temps . J'ai maintenant de meilleur logiciel pour le graphisme, j'ai maintenant photoshop CS5 Wink
Pour la vidéo de présentation du forum ça arrivera prochainement vu que j'ai maintenant un logiciel professionnel de montage vidéo Razz

Je n'ai pas encore testée photoshop, mais je refais quelques petits fonds depuis 2 jours :

C'est la première version Smile :

Spoiler:

La version en mode négatif :
Spoiler:

je l'ai ai fais aussi en autres couleurs :
Spoiler:

C'était juste pour montrer a ma belle soeur ce que je pouvais faire, elle a vue tout en directe ^^. Elle était pas prévue celle-ci je l'ai fais réellemen très vite ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss.com
Admin
Admin
Miss.com


Messages : 812
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): Oui
Nombre de participation au RPG: 1

Galerie de Frilisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Frilisse.   Galerie de Frilisse. - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 17:17

C'est vraiment magnifique !!!! En négatif bon c'est pas extra mais le reste je dis juste bravo !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-graph.forumgratuit.org
Frilisse

Frilisse


Messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 23

Galerie de Frilisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Frilisse.   Galerie de Frilisse. - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 17:35

Merci <3
Sur le premier fond on peu voirune sorte de cadre en haut, en faite j'ai voulue faire un screnn a un ami et je l'ai mis sur photofiltre et j'étais en cours de création .. Et j'ai fermée photofiltre donc, j'avais tout perdu, mais j'ai pensée au screen, j'ai oubliée de recadrer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Frilisse

Frilisse


Messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 23

Galerie de Frilisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Frilisse.   Galerie de Frilisse. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 12:53

J'ai fais un petit avatar pour moi sur un forum de RPG, j'ai modifiée moi même la couleur des cheveux et des habits ( cette fille est en faite Cana dans Fairy Tail) donc, il y surement des petits défauts Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miss.com
Admin
Admin
Miss.com


Messages : 812
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): Oui
Nombre de participation au RPG: 1

Galerie de Frilisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Frilisse.   Galerie de Frilisse. - Page 3 EmptySam 1 Juin - 16:09

C'est pas mal du tout. J'avais pas reconnu Cana ^^
Bon la transparence c'est pas terrible sous PF mais le fond est sympa. Continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-graph.forumgratuit.org
Frilisse

Frilisse


Messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 23

Galerie de Frilisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Frilisse.   Galerie de Frilisse. - Page 3 EmptySam 1 Juin - 17:07

Merci, c'est pour cela que je l'ai changée Razz
Je pouvais pas prendre le même personnage d'un autre joueur, donc, j'ai fais mon possible pour le changée ^^"
Puis on voit rarement Cana aussi jeune dans Fairy Tail, c'est assez normal . ( si je me trompe pas la posture on la voit qu'une fois, quand Gildartz repartait et lui souhaitait une bonne chance pour l'exam')
J'ai photoshop maintenant, mais je travail pas beaucoup sur les logiciels, je fais surtout des dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frilisse

Frilisse


Messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 23

Galerie de Frilisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Frilisse.   Galerie de Frilisse. - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 21:30

Désolé pour le double post, mais j'ai un nouveau kit que j'ai fais pour une amie qui va rejoindre le forum.
Malheureusement sur la signature je me suis trompée dans les dimensions ><

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Edit:
J'en rajoute une autre!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Frilisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Frilisse.   Galerie de Frilisse. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Frilisse.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galerie of Bogoss971
» la galerie de m@rine20<3
» Galerie Bn'
» La galerie de mahad
» My Galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Graph :: Toi et MDG :: Votre Gallery-
Sauter vers: