Monde de Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Graph

EN RENOVATION !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris36
Modo
Modo
chris36


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2012

Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI] Empty
MessageSujet: Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI]   Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI] EmptySam 3 Nov - 2:07

Coucou, comme promis je passe mon exam'
Donc pour cet examen, voici...
un avatar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une sign : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une créatiton : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miss.com
Admin
Admin
Miss.com


Messages : 812
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): Oui
Nombre de participation au RPG: 1

Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI]   Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI] EmptyDim 4 Nov - 14:49

Je vais faire une analyse brève :
L'avatar : trop simple, un fond peu travaillé, pas de cadre, pas de réel render (fait avec paint ?), typo bien faite mais trop grosse.
La signature : fond surchargé, pas de cadre, je pense discerner un essai d'incrustation, la création est surexposée en luminosité. Dommage.
Le fond : pas si mal mais pourquoi mettre des render ? Un cadre pour un fond ? Non on évite ce genre de chose.
La création au choix : ah bah là il y a vraiment de la matière ! Un fond simple mais très bien fait pour la création, on voit qu'il y a du travail. Je n'aime pas le render mais ça c'est un question de goût donc ça ne sera pas pris en compte dans le résultat. Ce qui compte c'est qu'il y a un effet dessus et ça j'aime ! Typo petite mais bien faite, ne prend pas toute la place sur la création. Dommage qu'il n'y ai pas de cadre.

Cela m'étonne assez de voir cette évolution, tu as fait toute les créations seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-graph.forumgratuit.org
chris36
Modo
Modo
chris36


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2012

Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI]   Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI] EmptyDim 4 Nov - 23:50

Coucou Miss, alors, point par point, les réponses à tes questions Smile
1°) L'avatar : trop simple, un fond peu travaillé, pas de cadre, pas de réel render (fait avec paint ?) Non non fait avec 'toshop, j'ai voulu jouer uniquement avec la typo, c'est un C ( je ne me rappelle plus le nom de la typo, retourné un peu danstous les sens, c'était pour un concours, mais par manque de temps, j'ai pas mis d'effets sur les 3C d'ou l'effet plat

2°) pas si mal mais pourquoi mettre des render ? Le render y est parce que malheureusement, quand j'ai repris mon psd ( et tous sont comme ça, ) j'avais fusionné l'image au donc, donc impossible de les dissocier du coup.et le fond idem

3°) la création est surexposée en luminosité La sign j'ai pas réussi a faire ce que je voulais sur la luminosité, quand j la baissais, ça faisait tout de suite trop sombre, et je voulais quand meme une certaine luminosité, mais pas autant c'est clair.Le cadre ? un oubli très bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss.com
Admin
Admin
Miss.com


Messages : 812
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): Oui
Nombre de participation au RPG: 1

Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI]   Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI] EmptyLun 5 Nov - 11:28

Ah oui maintenant que tu le dis je vois le C pour l'avatar. Bon il va falloir que je me décide pour le niveau.... Je pense que intermédiaire sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-graph.forumgratuit.org
chris36
Modo
Modo
chris36


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2012

Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI]   Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI] EmptyMar 6 Nov - 13:45

Merci pour avoir pris le temps de l'éval' Smile
Ouff, ca va alors, pasque si je poste mes premières d'y a 2 mois, c super novice que j'aurais eu mdr
Et j me suis taté a en mettre une en particulier pour avoir des avis pour l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Miss.com
Admin
Admin
Miss.com


Messages : 812
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): Oui
Nombre de participation au RPG: 1

Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI]   Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI] EmptyMar 6 Nov - 15:52

D'accord, de toute façon tu pourra repasser l'examen plus tard Smile
Ah et met un avatar s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-graph.forumgratuit.org
dragonstia
Maître
Maître
dragonstia


Messages : 639
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): OUi
Nombre de participation au RPG: 1

Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI]   Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI] EmptyMer 7 Nov - 10:42

Félicitation chris36!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI]   Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris passe son exam' ( du moins le tente ^^ ) [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exam de LààahFrancààaise [NON FINI]
» L'exam de air
» Mon exam a mahad
» exam de Dragonstia
» Exam de DRagonstia 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Graph :: Nos services :: Quel est mon niveau ?-
Sauter vers: