Monde de Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Graph

EN RENOVATION !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exam de mahad N°2 [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mahad
Intermédiaire
Intermédiaire
mahad


Messages : 484
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 33

Exam de mahad N°2 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Exam de mahad N°2 [TERMINE]   Exam de mahad N°2 [TERMINE] EmptyLun 25 Avr - 21:59

Voilà voilà.
Je me suis dit que j'ai monter de niveau depuis mon dernier test enfin je l'espère.
Aors voilà je poste pour savoir mon new niveau.

Tout d'abord ma crea c'est une ancienne mais bon moi je l'adore:

Exam de mahad N°2 [TERMINE] Online12

Voila pour continuer mon avatar et ma signature sur le forum de mon frére pour ce test.

Exam de mahad N°2 [TERMINE] Avatar12Exam de mahad N°2 [TERMINE] Signat13

Et pour finir un joli petit fond enfin pour moi lol.

Exam de mahad N°2 [TERMINE] Fond210

Et voilà alors alors je monte de niveau ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiworld.forumgratuit.org/
Miss.com
Admin
Admin
Miss.com


Messages : 812
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): Oui
Nombre de participation au RPG: 1

Exam de mahad N°2 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Exam de mahad N°2 [TERMINE]   Exam de mahad N°2 [TERMINE] EmptyMar 26 Avr - 13:10

ça n'a pas été facile mais je vais essayer de commenter ces créa le mieux possible. Tout d'abord un point super c'est que tes render sont de plus en plus incruster et sa c'est essentiel ! Ensuite tes fonds ne sont pas travailler pourtant ce n'est pas faute d'avoir mis des tuto la dessus un fond uni et un ou deux brush ne fond pas un fond.

Ton fond oranger est joli c'est vrai mais on vois des morceaux ajouté par dessus, dommage, aussi je le trouve terne utilise le contraste (mais pas trop non plus)...

Pour la première création je vois bien l'effet désiré mais l'ensemble est peu harmonieux. Si tu désire mettre 2 fois le même render joue avec l'opacité !
Tes cadre sont trop simple il existe de nombreuses possibilité que tu n'utilise pas malheureusement. Les écritures sont peu voyantes (ce qui peu faire un effet parfois) elles sont assez travailler ce qui est un bon point, mais elles devraient être plus soutenue dans la couleur. Ne te limite pas a une couleur pour une créa utilise une gamme.

Donc voila il est vrai que tu as progresser mais pas assez tu garde ton niveau, mais si tu fouillais plus dans les tuto et que tu les utilisais tu changerais de niveau plus vite. Ou alors demande un prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-graph.forumgratuit.org
mahad
Intermédiaire
Intermédiaire
mahad


Messages : 484
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 33

Exam de mahad N°2 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Exam de mahad N°2 [TERMINE]   Exam de mahad N°2 [TERMINE] EmptyMar 26 Avr - 16:59

Mes fond sont vraimet travailler je les fait moi meme de A a Z sans aucune image de base puis ajout de brush mais bon tant pis.

Pour ma première crea l'opaciter n'aurait pas bien fait du tout car la sa aurait aps du tout donner l'effet désirer mais bon voilà.

Mes cadre trop simple oui sa pitétr pas faut je travail pas assez dessus faut croire.
Et pour ces crea je ne suis pas a une couleur je travail sur un ensemble de couleur pour un effet plutot harmonieux je pensais.

Pas assez progressez pour changer de grade oki c'est comme tu veut alors c'est comme sa tu decide je trouve sa triste je dois l'avouer je pensais vraiment que je meritais au moins le poste au dessus mais tant pis il faut croire que je suis mauvais et pis c'est tout.


Bon j'espère que la prochaine fois sa s'arrangera meme si je me demande si y aura une prochaine fois a ce train là.
Mais bon c'est de ma faute oui je ne suit pas les tuto c'est comme sa je pense ne pas en avoir besoin une trop haute estime de moi faut croire.

Pas grave mon rang ne determine pas tout tant que je prend du plaisir a grapher et que au moins moi j'aime ce que je fais pour moi et ceux qui m'en demande sa va.

Bon graph a tous alors.
Sniff. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiworld.forumgratuit.org/
Miss.com
Admin
Admin
Miss.com


Messages : 812
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): Oui
Nombre de participation au RPG: 1

Exam de mahad N°2 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Exam de mahad N°2 [TERMINE]   Exam de mahad N°2 [TERMINE] EmptyMar 26 Avr - 17:31

Bon déjà tu n'es pas mauvais bien au contraire je suis sure que tu pourrais changer de niveau rapidement si tu suivais un minimum les tuto. Pour les fonds tu mets surement des brush je ne dit pas le contraire mais ils ne sont pas assez visibles. Pour l'opacité des personnages je parlais en général. Tes cadres sont simples oui mais tu peux par exemple faire un remplissage ou faire un cadre style diapositive.

Tu n'as pas assez progresser pour changer de niveau mais il ne faudrait pas grand chose pour monter ! Je te conseil de suivre tout ce que je t'ai dit et (je suis sure que ce sera dans très très peu de temps) repasse ton examen et là je pense que que tu passera au niveau supérieur ! Et surtout ne dit pas que tu es mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-graph.forumgratuit.org
dragonstia
Maître
Maître
dragonstia


Messages : 639
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): OUi
Nombre de participation au RPG: 1

Exam de mahad N°2 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Exam de mahad N°2 [TERMINE]   Exam de mahad N°2 [TERMINE] EmptyMar 26 Avr - 18:26

Moi je trouve que ton fond est super beau, mieux que le mien en tout cas car moi j'ai trop de mal à faire juste des fonds.
Aprés tu aurais peut être du mettre une créa plus récente.
aprés je trouve que l'avatar et la signature sont plutot bien, juste la typographie qui est dure à déchiffré et pas assez voyante.
Aprés je suis d'accord pour les cadres.
Revenir en haut Aller en bas
mahad
Intermédiaire
Intermédiaire
mahad


Messages : 484
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 33

Exam de mahad N°2 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Exam de mahad N°2 [TERMINE]   Exam de mahad N°2 [TERMINE] EmptyMar 26 Avr - 19:01

Ben merci quand meme a vous deux pour ces encouragement je les un peu mal pris je dois l'avouer je pensais avoir le niveau mais faut croire que non lol.
Pas grave pas grave.
Vive le graph!
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiworld.forumgratuit.org/
Miss.com
Admin
Admin
Miss.com


Messages : 812
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Feuille activé ? (remplir par oui ou non): Oui
Nombre de participation au RPG: 1

Exam de mahad N°2 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Exam de mahad N°2 [TERMINE]   Exam de mahad N°2 [TERMINE] EmptyMer 27 Avr - 11:45

Tu va avoir le niveau car tu en est capable il manque pas grand chose en plus ! Courage ne désespère pas, à mon avis en utilisant 1 ou 2 tuto tu peu repasser ton examen !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-graph.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Exam de mahad N°2 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Exam de mahad N°2 [TERMINE]   Exam de mahad N°2 [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam de mahad N°2 [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exam 3 mahad [TERMINE]
» Mon exam a mahad
» Exam de Dragonstia 3 [TERMINE]
» Exam of Buis'. [TERMINE]
» Exam 2 Of Buis'... [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Graph :: En plus :: Archives-
Sauter vers: